Inspirée des découvertes pionnières de René Quinton, biologiste du début du XXe siècle, cette eau de mer est bien plus qu’une source d’hydratation : elle est une matrice vivante, en affinité profonde avec notre milieu intérieur.
Une signature biologique unique : Sa composition naturelle est quasi identique à celle du plasma sanguin, permettant une assimilation optimale par l’organisme.
• 92 minéraux et oligoéléments bioassimilables, dans un équilibre parfait pour réactiver la mémoire cellulaire et restaurer le terrain biologique.
• Non chauffée et non altérée, cette eau de mer conserve sa structure originelle, porteuse d’informations cellulaires primitives, selon les travaux les plus récents en biophysique.
• Puisée au large des côtes bretonnes, en zone classée Natura 2000, loin de toute pollution, elle est filtrée à froid et conditionnée selon un protocole rigoureux inspiré de Quinton, pour en préserver la pureté et la vitalité.
• Elle soutient naturellement la régénération cellulaire, l’équilibre électrolytique et aide l’organisme à combler ses carences profondes.
Une eau vivante pour relancer la vie en soi.