Livraison offerte dès 30€ d’achat

Accueil QUI SOMMES-NOUS Notre histoire

Notre histoire

Une entreprise familiale grandeur nature 

La science des plantes médicinales et aromatiques est une histoire de famille pour Fitoform.

Les secrets de leurs bienfaits et de leur culture s’y transmettent de génération en génération. Aujourd’hui Isabelle Senente transmet à son tour tous les secrets appris de son père herboriste qui les tenait lui-même de sa mère. Elle et son mari David ont à cœur de perpétuer ces traditions depuis la Provence où l’entreprise est installée, de promouvoir la richesse des terroirs, de penser avant tout à la qualité des plantes à l’heure où la nature est si fragile. Ce n‘est pas évidemment par hasard qu’ils travaillent avec des producteurs connus de leur famille depuis 40 ans, de la Drôme aux Pays-de-la-Loire, de la Namibie au Pérou, de l’Asie à l’Amérique…

 

Et c‘est tournée vers l’avenir que Fitoform chemine désormais. 

En ayant fait se rencontrer le savoir-faire unique des grands maîtres herboristes et les dernières innovations en termes de recherche scientifique, Fitoform rêve, imagine, élabore, fabrique et propose des produits pour vivre mieux, dans le cadre d’une démarche qui respecte scrupuleusement la terre, l’homme et son environnement. Pour  un accompagnement global en santé naturelle, nutrition et bien-être signé du label Phyto-Efficience®.

 

« Les plantes sont inscrites dans notre ADN et la volonté de bien faire dans nos gènes »

 

Un savoir-faire incarné par une équipe d’experts

Chez Fitoform, ce sont des femmes et des hommes passionnés qui sont les garants de tous les engagements que nous prenons envers nos clients : 

  • une équipe scientifique composée d’ingénieurs agroalimentaires, chimistes et PhytoHerboristes
  • une équipe chargée de la qualité des produits
  • une équipe clients focalisée sur la satisfaction et le service
  • des partenaires spécialisés dans la réglementation et la veille scientifique qui garantissent la conformité et la sécurité de nos compléments alimentaires